FAQ Lieferung - justDrink.ch

Livraison de ta commande de boissons justDrink.ch

Où justDrink.ch livre-t-il ?
Notre offre s'adresse exclusivement aux personnes privées et aux entreprises domiciliées en Suisse ou au Liechtenstein.
Combien coûte la livraison de boissons ?
Nous te livrons nos boissons gratuitement à domicile. Pour les commandes d'une valeur inférieure à 70 CHF, nous facturons toutefois un supplément de 10 CHF. Veuillez noter que des frais de service de 15 CHF seront facturés pour les livraisons sans ascenseur. Les livraisons de plus de 250 kg sont effectuées à l'aide d'un transpalette et ne peuvent donc pas être commandées en tant que livraison au sol.
Puis-je aussi venir chercher ma commande ?
Malheureusement, pour des raisons logistiques, il n'est pas possible pour le moment de venir chercher la commande soi-même.
Comment et quand mes boissons sont-elles livrées ?
Vos boissons seront livrées par notre partenaire de livraison 7Days le jour de votre choix et apportées à l'endroit de votre choix. Le jour de la livraison, vous recevrez des informations détaillées sur l'heure de livraison (tranche horaire de 2 heures).
Puis-je suivre ma livraison ?
Malheureusement, la livraison ne peut pas être suivie. Toutefois, vous recevrez des informations détaillées le jour de la livraison (2 heures).
Que faire si je ne suis pas à la maison ? La commande peut-elle être déposée ?
Pour des raisons de qualité et de sécurité, justDrink.ch s'efforce de remettre personnellement la marchandise au client. Si une remise en main propre n'est pas possible pendant la tranche horaire convenue, la marchandise sera déposée devant la porte, pour autant que le client ait donné son accord lors du processus de commande. Avec la remise de la marchandise, respectivement le dépôt de la marchandise devant la porte, les profits et les risques, en particulier le risque de vol, les dommages causés par des tiers et les influences environnementales, sont à la charge du client.
Ma livraison est incomplète, endommagée ou contient un mauvais article, que faire ?
Si tous les articles que tu as commandés n'ont pas été livrés par nos soins ou si un produit est endommagé, nous te prions de nous excuser de notre erreur. Il incombe au client de vérifier la marchandise livrée. Les défauts doivent être signalés au partenaire de livraison dès la réception de la marchandise. Les défauts cachés doivent être signalés au service clientèle de justDrink.ch (info@justdrink.ch) dès qu'ils sont découverts.
Je n'ai pas reçu ma livraison, que faire ?
Veuillez contacter notre service clientèle par téléphone ou par e-mail (info@justdrink.ch). Nous nous ferons un plaisir de vérifier où se trouve ta commande.



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