FAQ Bestellung - justDrink.ch

Commander des boissons sur justDrink.ch

Comment commander?
Tu peux commander en ligne directement via notre boutique en ligne. Tu peux le faire en tant qu'invité ou en tant que client enregistré.
Qui peut commander ?
Notre offre s'adresse exclusivement aux personnes privées et aux entreprises domiciliées en Suisse ou au Liechtenstein.
Y a-t-il un montant minimum de commande ?
Dans notre boutique de boissons, il n'y a pas de montant minimum de commande. Toutefois, pour les commandes d'une valeur inférieure à 70 CHF, nous facturons un supplément de 10 CHF.
Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Malheureusement, il n'est actuellement pas possible de modifier ou d'annuler la commande après l'avoir passée. Pour savoir comment modifier la date de livraison, clique ici.
Où puis-je trouver mon récapitulatif de commandes ?
Tu trouveras le récapitulatif de tes commandes dans ton compte. Pour cela, tu dois te connecter à notre boutique. Sous "Mon compte", tu trouveras l'onglet "Mes commandes". Tu peux y consulter toutes tes commandes. Cela n'est pas possible pour les commandes en tant qu’invité.
Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, que faire ?
En tant que client enregistré, tu as la possibilité de consulter tes commandes dans ton compte client. Sous l'onglet "Mes commandes", tu trouveras une liste de toutes les commandes. Si tu cliques sur une commande, tu accèdes à l'aperçu détaillé. Si tu es un client invité, il faut contacter notre service clientèle.
Les jeunes de moins de 18 ans peuvent-ils commander des boissons ?
Non, seules les personnes majeures de plus de 18 ans peuvent commander dans notre boutique de boissons en ligne. Tu as des questions sur la livraison ? Tu trouveras la réponse ici.